Maintenant, on va parler du pantalon en cuir, leggings en cuir ou en simili cuir. On va vous donner quelques astuces afin de faire un bon choix et exclure les fautes de goût. Toutefois, certaines femmes ont du mal à l’enfiler au quotidien. En fait, tout le monde n’a pas la chance d’avoir un bas fin. Il n’y a pas de raison de se paniquer, des astuces simples et faciles existent pour le porter avec style.

A qui est destiné le leggings ou pantalon en cuir (simili cuir ) ?

Les femmes minces pourront s’amouracher ces habillements avec aisance. En fait, leur silhouette est sublime pour ce type de pantalon. En tout cas, il faudra l’opter en fonction de sa couleur d’origine, le noir, et éviter de l’assortir avec des vêtements looses au risque d’avoir un fashion faux pas. Il est préférable de mettre des hauts un pull en maille à col rond ou encore un blazer et une chemise s’avère idéale pour les moins téméraires.

Faut-il porter le leggings si on est un peu ronde ?

Les femmes aux formes généreuses peuvent également convenir à la tendance biker. Sur ce,  il faut le mixer avec une tunique ou un autre haut un peu long de couleur clair. Cela permettra de cacher au mieux les bourrelets disgracieux des hanches ainsi que des fesses. Pour que la tunique tombe bien, il faudra que le top soit fluide et léger. Pour accessoiriser l’ensemble, les petits talons sont très conseillé et même les chaussures plates tel que les ballerines. Les produits proposés sur http://www.legginginfos.com/  vont ravir à cout sûr les femmes rondes qui souhaitent avoir une silhouette parfaite.

Qu’en est-il du modèle?

En ce qui concerne les coupes, il faut éviter les pantalons en cuir trop moulant et taille basse au profit d’une coupe droite présentant de quelques plis. Quant aux couleurs, le noir, le rouge carmin et aussi le bleu électrique sont de bonnes options pour les filles qui ont en marre d’enfiler du noir.