Être belle et branchée pendant sa grossesse, c’est choisir des vêtements adaptés et passe-partout, à personnaliser. Tous les conseils mode femme enceinte.

Dès que les premières rondeurs font l’apparition, il est bon d’investir dans des pièces spéciales mode femme enceinte. Ces basiques, vous pourrez les porter aussi bien au bureau, que lors de sorties ou repas de fête. Vous n’aurez sans doute pas envie de refaire toute votre garde-robe, alors choisissez des vêtements qui vous plaisent vraiment, car ces pièces, vous les porterez pendant plusieurs mois et probablement encore quelque temps après votre accouchement.

Les jeans de grossesse : incontournable de la mode femme enceinte

Il est équipé d’un large bandeau au-dessus d’un modèle taille basse, qui permet de se sentir à l’aise. Ce morceau de tissu élastique soutient le ventre et s’ajuste au fur et à mesure de l’avancement de la grossesse. Aujourd’hui, de nombreux modèles répondent à toutes vos préférences : slim, fuseau, boy-friend… de toutes les couleurs et disponible en plusieurs matières, il vous accompagne pendant toute la durée de la grossesse, selon la façon dont vous l’accessoirisez !

Autres pièces spéciale mode femme enceinte

Complétez votre nouveau look de jolis tops colorés, d’une ou deux chemises ou blouses plus classiques pour le boulot, d’un cardigan, d’une robe imprimée et selon la saison, de bas collants de grossesse et d’un manteau d’hiver. Vous n’avez pas besoin de beaucoup plus de vêtements mais pour éviter la sensation de porter la même chose tous les jours, misez sur les bons accessoires. Echarpes, bijoux, ceintures mettent en valeur votre ventre rond. De même, jouez sur les vestes pour créer de nouveaux looks avec vos robes et pantalons de grossesse : veste en jeans pour une allure sportive ou blazer pour un look très chic.

Pour mettre en valeur votre nouvelle silhouette, n’hésitez pas opter pour un décolleté en V, à sélectionner des imprimés subtils et intemporels, dans des tissus souples et ajustés. Ne foncez pas sur des hauts trop amples, qui ne flattent pas toujours. Et si vous aimez ça, portez de petits talons pour un look 100% féminin.