Audrey Ritchie est un mannequin grande taille à découvrir absolument. Tombé par pur hasard dans le métier, elle se met très vite à se passionner pour le monde du mannequinat. C’est, pourtant un mannequin pas comme les autres. Son style, sa façon de vivre, sa manière de voir les choses, ils ont fait d’elle aujourd’hui un modèle unique en son genre.

L’amour l’a décidé à devenir mannequin :

Audrey Ritchie n’a jamais vraiment songé à devenir mannequin. Elle a une silhouette ronde bien évidemment, qu’elle affectionne tout de même. C’est alors qu’elle s’est mise à poser pour quelques photographes, seulement pour le fun. Mais le destin a décidé autrement. Elle a rencontré l’amour en la personne d’un de ses photographes. C’est ce dernier qui l’a encouragé à embrasser la carrière de mannequin grande taille. En effet, son amoureux a constaté qu’elle possède les atouts nécessaires, en vue de devenir un modèle pour les rondes. Audrey Ritchie a, ainsi, tenté de se faire caster dans différentes agences., et elle n’a pas tardé à signer des contrats. Son métier de mannequin grande taille a débuté il y a trois ans.

audrey-ritchie-over-size

Un mannequin au style indéfinissable : 

Ce qui différencie Audrey Ritchie des autres, c’est sa personnalité même. La plupart des mannequins adorent, par exemple, les contrats pour lesquels elles sont mises en valeur dans des vêtements de créateur. Cette jeune femme, quant elle, préfère la campagne publicitaire dans laquelle on se servait de ses cheveux. Si nombreux mannequin disent s’inspirer d’autres tops qui ont marqué l’histoire, Audrey Ritchie avoue n’avoir aucune véritable modèle. « Je ne cherche pas à vivre par procuration à travers quelqu’un d’autre », explique t -elle. En ce qui concerne le style vestimentaire de la belle femme pulpeuse, on ne peut pas l’insérer dans une seule catégorie. « Simple fou », c’est la définition qu’elle donne à sa manière de s’habiller. Elle passe sans hésitation du décontracté au look plus travaillé, d’un vêtement ample à une pièce qui se porte près du corps… Elle adore particulièrement les couleurs audacieuses et les motifs.

audrey-ritchie-grande-taille

La positive attitude pour mieux vivre : 

Audrey Ritchie a pourtant passé par la case complexe, avant de devenir cette jeune femme au caractère bien trempé. Elle était certaine que son corps n’attire pas les hommes. Elle a enfin changé d’avis, lorsqu’elle a constaté qu’en fait, sa silhouette pulpeuse peut attirer les regards. Elle se disait alors que si quelqu’un peut aimer son corps, elle doit aussi l’aimer. Et Audrey Ritchie commençait enfin à s’accepter. Actuellement, elle vit très bien avec ses rondeurs. Elle n’est pas très adepte du sport, mais elle fait attention à ce qu’elle mange. En outre, elle essaie toujours de voir les bons côtés des choses et cela l’aide vraiment dans son métier de mannequin grande taille.

audrey-ritch-model-grande-taille