Les accessoires représentent des détails qui agrémentent une tenue pour vous offrir une allure particulière. Il peut s’agir d’un bijou ou d’une parure complète, d’un sac ou de tout autre maroquinerie.Il est souvent difficile de trouver les accessoires qui s’harmonisent au mieux avec une tenue. Que ce soit en printemps-été ou pour l’automne- hiver, il est nécessaire de savoir allier ses accessoires à son look. Au même titre que les vêtements, les accessoires varient au gré des tendances suivant les saisons.

Dans ce guide, vous trouverez des idées de parures à arborer pour cet été, après un long froid.

Les tendances du moment

Pour la période de l’Eté – Automne, les bijoux brilleront de mille feux et s’adapteront parfaitement aux différentes tenues au top de la tendance. 2018 sera propice aux grands retours des différents accessoires qui ont fait parler d’elles il y a quelques années.

  • Les créoles

Les boucles d’oreille créoles reviennent sacrément aux goûts du jour. Ces bijoux qui font partie des basiques du coffret à parures apportent une touche de féminité à toutes les tenues, des plus décontractées aux plus habillées. Cette année, les créoles de grandes tailles (XXL) sont les plus en vogue. Si vous désirez mettre en valeur vos belles tenues, n’hésitez pas à vous procurer de belles créoles.

  • Les belles perles

Les perles de cultures reviennent aussi en vogue pour la saison été-automne. De nombreux types de perles peuvent être arborés. A travers ces nouvelles adaptations, les perles apportent non seulement une touche d’élégance tout en mettant en valeur la beauté féminine.

Les perles d’Akoya qui peuvent briller de plusieurs différentes couleurs selon la nature (blanche, crème, tons roses, champagne …) sont notamment au top de la tendance actuelle. Elles parent les colliers et les boucles superposées.

Les perles blanches qui auparavant ont été incontournables dans le domaine de la mode, et qui servaient à agrémenter les différents bijoux (colliers, bracelets, boucles d’oreilles, pendentifs …) refont désormais surface et ornent le décolleté des fashionistas.

  • Les pierres précieuses

Les bijoux sertis de belles pierres précieuses, comme ceux proposés chez BAUNAT, ne perdent pas de leur succès. Que ce soit des pierres précieuses réelles ou factices, les couleurs au top sont l’émeraude, le rubis, lambre. Les cailloux portant ces teintes agrémentent merveilleusement des bijoux en or, en argent ou rose gold.

  • Les motifs ethniques

Cette année encore le style ethnique sera mis en valeur à travers les différents types de bijoux : colliers, bracelets,bouclesd’oreilles…

Petites robes, shorty, ….chacun de ces éléments s’adapteront parfaitement avec vos tenues les plus simples pour passer d’excellents moments en été.

Il est également possible de réaliser des bijoux sur mesure auprès des grands joailliers comme BAUNAT. L’enseigne de joaillerie de luxe se met à votre entière disposition son expérience et son savoir faire pour créer. le bijou de vos rêves, en étant à l’écoute permanente de vos besoins, de vos préférences et de vos moindres désirs. Les bijoux personnalisés vous offrent un look unique.